mardi 17 juillet 2007

Pour quoi ce blog?

J'ai decouvert le monde de blog, il y'avait un an et demi, avec un ami bloggeur. Il m'a donné quelque blogs qu'il a jugé les plus intéressants (sans me donner le sien) "tiens, regarde ça", et là, j'ai decouvert des gens que je donne l'adjectif profonds ou même vivants, des gens qui ont l'ingéniosité d'exprimer des sentiments que je sens sans jamais les comprendre, qui n'ont pas honte d'écrire des choses intimes puisqu'on est anonyme, surtout des gens que j'ai cru qu'ils n'existe plus dans cette planète. J'ai décidé de faire un, mais je l'ai pas fait parce que j'en avait pas vraiment besoin. Maintenant, j'ai senti que j'ai besoin d'un blog, j'ai besoin à que ces gens partagent avec moi vie.C'est évident que personne ne lit ce blog pour le moment, mais le jour viendra ou il sera de plus en plus connu, et surtout il m'aidra à avancer.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi je le lie ton blog.
j'aime ta musique et tes mots.
je repasserais, continue s'il te plais.