samedi 28 juillet 2007

Ma solitude

Avant, je pouvais pas imaginer que je puisse être seul pendant une heure, je ne pouvais pas rester calme pendant une minute, je parlais trop, je bougeais beaucoup. Mais plus que j'avance dans l'age( j'ai 21 ans), surtout ces derniers temps, un état étrange s'impose de plus en plus sur moi; ce sentiment ou cette état est l'amour de la solitude,la solitude, ça me generais plus. Pire encore, y'a des moments, quand je suis avec quelques uns, je me tais et je reste calme sans dire grande chose(ohhhh, ça ne peut pas se produire avant), y'a des moments ou j'aime le silence. J'imagine que si je me trouve enfermé dans une cellule pendant 3 mois (pas plus), ça ne parait pas très mauvais pour moi.
Je crois que la solitude m'aide à rétablir mon équilibre, mieux trier mes priorités, ou seulement, rester calme et réfléchir....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Interesting to know.