samedi 28 juillet 2007

Elle

Je te cherche partout, mais ou est tu passée? je te trouve plus, quand je me balade dans les rues de ma ville, dans les magasins dans le marché, même dans mes rêves, j'attend toujours te voir passer, pour tout simplement te dire "sava , ou est tu passée, ça fait longtemps quand s'est pas vu, ,eiiiiiiiiih, à plus et bonne chance". Tu étais un rêve pour moi, tu étais le rêve de ma vie, la femme de ma vie, tu étais le seul amour de ma vie, tu m'as jamais aimé, mais je t'aimais toujours, je me croyais pas vivant sans toi, tu étais si belle, et tu l'est toujours, ça fait presque deux ans que je t'ai pas vu, j'ai entendu parler que tu vas te marier cette été, ça me brise le coeur, je veux pas dire que je serais content pour toi, mais j'espère que tu te rapelle de moi encore ".... tu est un très bon gars, mais moi je veux plus sortir avec personne" tu mentais, et je t'ai cru sincère, tu fait de tout les sortes (sans faire attention) pour que je deviens complexé, je le suis encore, j'ai peur de toute les fille, j'ai perdu toute ma confiance en moi, je suis seule et c'est t'a faute. Je te pardonne, mais une seule chose reste éloigné de ma vue il faut pas que je me rapelle encore de toi...

1 commentaire:

wounded_spirit a dit…

TURN THE PAGE!
Passe à autre chose mon frère