mardi 17 juillet 2007

About me and oud

Aujourd'hui, j'ai une répetition au sein d'un atelier de oud, plutôt un club de oud composé par mon prof de oud, un médecin et moi. Je suis le plus jeune entre eux, en faite le seul célibataire, aussi ils sont plus vieux mieux en oud; moi j'ai à peine 2 ans en oud et les deux autres ont plus que 15 ans de oud chaqu'un. Cette scéance d'atelier est la seul chose en conservatoire qui me défoule encore: D'abord parcequ'on joue de la musique moderne, charmante et sans parole. Mais surtout elle me plait parce qu'elle me permet d'exploiter le génie en moi, le génie que j'ai tellement recherché. Cette scéance me rend confiance en moi pendant les 60 minutes qu'elle durent. Ma confiance en moi que j'ai perdu il y avait longtemps, je l'a récupere en jouant du oud, c'est pour ça peut être que j'y met beaucoup de temps. L'autre fois à l'insat, un club a organisée une journée d'improvisation musiquale, et j'étais sur scène(peut être parce qu'il n'ont pas assez de instrumentistes), avec un guitariste. On a fait d'abord une impro flamenco puis un cocktel de impro et de chant orientale. Je ne sais pas si pouvez l'imaginer qu'est ça fait d'entendre des applaudissements, et que les gens crient encore et encore, ou merci bien vous étiez super . En tout cas, pour moi ça me rend satisfait...

2 commentaires:

wounded_spirit a dit…

Tant que ça te fait plaisir et que ça te redonne confiance en toi, NEVER STOP IT, AND KEEP GOING ON!

Anonyme a dit…

je c exactement ce que tu éprouve, la scène est un endroit fascinant, où on éprouve des sensations bizarres comme la peur, le bonheur, on se relache on est emportés! moi je ne faisait pas du oud mais de la danse et à chaque fois que je montais sur scène c t le bonheur! c ainsi que je me défoulais, et c ainsi que g gagné ma confience en soi aussi et débarrassée à tout jamais de ma timidité!!!
un conseil, comme l'a dit wounded ; to never stop it!!! tu regrettera!!
au plaisir!! ^^