mercredi 2 décembre 2009

Hier, j'avais 20 ans!!! Aujourd'hui j'en ai 4 de plus

Hier c'était mon anniversaire, j'ai fêté mes 24ans, ben.. la vie ça passe un peu vite, à ce que je trouve bien sûr!
Ce que je constate c'est que je mûri de plus en plus, le sens d'analyse et le esprit critique se renforce chez moi. J'ai ajusté une bonne partie de mes principes, mais rien n'est encore bien clair pour moi !!
J'ai vésité les vieux posts que j'ai écris ( beaucoup n'ont pas été publiés), j'ai vu mes vieilles photos et j'ai trouvé ça très amusant, et ça a confirmé que j'ai bien changé dans 4 ans!!!!
Des mots comme amour, amitié, bon entourage, fête, santé, politique, n'ont plus le même sens qu'avant! mes envies et les choses que je détestais avant, ont un peu changé aussi!
J'éspère que ce changement était vers le mieux, sinon, attendons l'effet du temps qui corrigera tout

2 commentaires:

Djam2305 a dit…

C'est tout l'intérêt de mûrir. Bonne continuation ! :)

cactussa a dit…

bon anniversaire!! :)