mercredi 23 décembre 2009

يا ناس يا عالم!! تجربة فريدة لمدون تونسي ما يلزمش تضيع



تجربة فريدة جداً من نوعها!! عندنا مدون يتحدث على تجربة في سبيطار الرازي!! تجربة مدون رقد في سبيطار "المهبلة"، مدونة تحكي على تجربة نفسية عميقة ياسر ومهمة ياسر





حكايات لازم ناس لكل نقراوها ولازم نتفاعل معها! حكايات قاعدة تصير في بلادنا وتصير في العالم لكل، لكن كيف تتحكى في بلاد أخرى، تصير ضجة إعلامية، يحكيو عليها فالجرايد،فالتلافز وخاصةً المدونين

في بلادنا يتحكى عليها و ما يدور بها حد!! والمدونين مزالو يحكيو على الوطني و على حكايات بدونة!! شهادة كيف هذي ما يلزمش تتعدى هكاك لازم نحكو عليها في مدونتنا، لازم نتفاعلو معها، لازم نتناقشو عليها

7 commentaires:

wounded_spirit a dit…

hey thanks!

Anonyme a dit…

And where's the link?

Unperfectchild a dit…

@anonyme: oui t'as raison, je vais le mettre!!

Dania a dit…

Je viens de découvrir un blog qui m'a profondément touché dont voici le lien

http://my-shelter-when-i-have-crazy-thoughts.blogspot.com/2009/12/bienvenue-chez-les-fous-mon-sejour.html

et puis j'ai remarqué que je n'étais pas la seule
tu as parfaitement raison , il faut qu'on en parle

Unperfectchild a dit…

@Dania: oui c'est parfaitement le blog que je viens de mentionner dans mon post, c'est trop profond et trop mélancolique, en plus l'expérience qu'il a vécu est unique et très intéressante!

Big Trap Boy a dit…

شكرا لوضع الرابط نحو هذه المدونة، سوف أحاول الإطّلاع عليها أكثر

على فكرة برافو عليك على الإختيار الموسيقي، هل من الممكن تمكيني من إسم المعزوفة وصاحبها؟ شكرا

Anonyme a dit…

c'est grace à toi que j'ai découvert ce blog

merci pr le partage
je crois que peu de gens ont cette capacité de traduire ce quils ressentent au plus profond d'eux mêmes par les mots et de faire passer cette énergie, de toucher le lectur..
en plus ce quil ecrit est bien réel

ce que je trouve fascinant c'est que le bloggeur, il arrive à chaque fois à se considérer avec assez de recul et à pouvoir parler de son expérience, comme si il ne s'agissait plus de lui, mais d'un spéctateur qui regarde sa vie défiler devant lui..
sortir de tout ça pour povoir en parler n'est pas facile.