lundi 9 novembre 2009

je l'ai décidé: je vais acheter ma liberté

Après l'arrestation de Fatma, et la censure de plusieurs blogs, j'ai très bien compris que le tn-blog a atteint un niveau de liberté et a pris de l'ampleur.
Ceci n'est pas fait venu du vide, mais il y a l'effort, la conscience et le sens de liberté de plusieurs blogueurs. Après avoir arrivé a ce niveau, l'état ne peut plus l'ignorer: les gens libres en Tunisie, ça existe!!
La réaction n'est pas inattendu, la censure et l'arrestation sont le moindre prix à payer pour acheter sa liberté.
Donc en tant que blogueur tunisien, je déclare que je vais l'acheter ma liberté, je vais honorer cet effort déjà fourni et le prix peut importe!!

2 commentaires:

Djam2305 a dit…

La liberté ne s'achète pas.

Unperfectchild a dit…

la liberté s'achète, et le prix est un peu élevé!!