mercredi 26 décembre 2007

La note blanche et après??

Après avoir réussir la journée note blanche contre la censure des blogs(merci à ceux qui ont participé), enfin , tous les bloggeurs étaient uni contre l'ignorance des 404iers, oubliant leur différence, leur idéologie pour faire transmettre un idée: je peux étre different avec toi mais je meurs pour que tu penses librement.
Mais j'ai quelque conseil pour les bloggeurs pour éviter la censure:
- Vous prenez chaque semaine un éditoriale de la presse, copier coller,
- ou bien vous copier qqes paroles d'un journaliste chez "assari7" ou "alHadath", genre tu insultes les parties politiques tunisiennes(autre l' RCD), gauche et droite, avec les insultes les plus vulgaires possibles,
- ou enfin, ne pas parler politique: parle de ta copine, de ta femme, de football, de tout sauf le politique, et vous aurez un blog incensurabe!!!
ma3a t7yeti

3 commentaires:

7achicha a dit…

internet cha3bya blog demokraty ! wa lékén ....

Anonyme a dit…

ana wahed blid nheb n5allilek message mil galb
dabord j'ai vue ke toi et le francais ca fé deux.....
lol
et apres je voulé t'encouragé c un bon travail ce ke tu fé... c courageu
amma lehkaya mta3 dalida ki .....

Unperfectchild a dit…

@anonyme: merci ya blid, amma je post ce que je veux et ce que je ressens, donc l'histoire de Dalida n'est pas ..., merci encore pour ton passage!!!