jeudi 20 décembre 2007

Dalida: je t'aime!!



Je ne rêve plus
je ne fume plus
je n'ai même plus
...d'histoire
je suis seule sans toi
je suis laide sans toi
je suis comme une orpheline
...dans un dortoire
je n'ai plus envie
de vivre ma vie
ma vie cesse
sans toi
je n'ai plus de vie
et même mon lit
se transforme en quai de garde
tu est partout...
je suis malade
complètement malade
......
comme à un rochet
comme à un péché
je suis accrochée
à toi
je suis fatiguée
je suis épuisée
de faire semblant
d'être heureuse
.....
Tout le monde connait cette chanson de Serge Lama, une très belle chanson, mais la reprise de Dalida, c'est une autre chose: j'ai jamais entendu chanson avec tant démotion et tant de sensibilité!! Je n'ai jamais entendu une chanson de Dalida sans entendre sa sensibilté extrême, même Gigi d'amoroso!!
Elle est une artiste parmi les rares qui arrivent à couler mes larmes( jboura s'abstenir ), en l'écoutant, je sens que c'est moi qui chante, et surtout je suis malade, et surtout quand elle pleure, je sens que c 'est moi en faite qui pleure..
Quand elle s'est suicidé, elle a écrit "je suis désolé", en faites je sens qu'elle l'a écrit pour moi..
merci Dalida, je t'aime...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouawwwwwwww...O combien je te comprends!!
elle a écrit aussi "la vie m'est impossible" !!

Anonyme a dit…

En fait, Dali a écrit "Pardonnez-moi, la vie m'était insupportable."...