mardi 28 juillet 2009

Soirée Marcel Khlifa à Carthage, tout le monde était satisfait sauf la police

Hier, j'étais à la soirée du grand Marcel, mais avant d'y arriver, on a réussi à m'emmerder: Je suis allé avec des amis et des amis d'amis ,(il s'est avéré après qu'ils sont des PDPistes). Surprise, la police nous empêche de prendre le TGM et nous prend nos cartes d'identité. Pas de problème, les taxis existe encore à Tunis, les emmerdes ne s'arrêtent pas, en arrivant au théâtre, une armée de policiers qui nous attend pour nous faire chier encore!
Mais tout peut être toléré, quand on est dans le théâtre super plein, quand Marcel nous chantent, nous invite à chanter, nous invite à écouter sa musique, du tango, du classique, du jazz, et du Tarab!! Vraiment tout le monde était satisfait, les amoureux de la poésie de Mahmoud Darwich, les amateur de la musique, et même le show était présent avec ses fils, Rami, le pianiste jazz man, et Bachar le percussionniste. Tout le monde était satisfait sauf la police, après leurs efforts acharné pour empêcher les jeunes d'y assister, nous étions là!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Les personnes étaient connues pour la police??

Unperfectchild a dit…

oui, mais la police à empêcher tout le groupe!!

Anonyme a dit…

Elle a même pas le droit d'empêcher les autres juste à cause de leur appartenance "politique"...
No comment!
Sinon le concert? pas trop de parasites qui ne comprennent rien à la valeur de la musique de Marcel?? :D

Sangoura a dit…

c'était une soirée superbe. nous aussi on a eu un petit contact avec la police ils ont commencé par prendre la CIN de mon copain apres on m'a retiré mon calpin sous pretexte que du "papier blanc" est interdit!!! décidement je savais pas que le papier blanc était dangereux :D :D

en tt cas la famille khalifa nous a epaté hier soir:)

el manchou a dit…

il existe encore le parti homophobe et pro-5wamjeyyas appelé PDp ?

Anonyme a dit…

quesque ça veux dire pdpiste;; c'est l ' goisse ton texte ça se passe ou ton histoire ? Eliot

Anonyme a dit…

quesque ça veux dire pdpiste c 'est l angoisse ton histoire ELIOT