vendredi 6 mars 2009

I'effet nuit + froid

j'écoute la musique, je fume, je fume, je fume, j'écoute toujours le même titre, pas d'envie de dormir, j'ai faim, y'a rien de mangeable, seul sur facebook, quelque idées de folie, je fume encore, putain comment peut on vivre sans tabac! , je regarde le tn-blog, pas de nouveaux post, putain je veux dormir, j'arrive pas...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ya3tik walah b nam thaharli tu va passer ta vie a fumé et regardé naroutou w one peace ama sa7bi a5tak mi nostalgie w chouf cha3ir yfarhadlik bal zibik w taw na3mlou ka3bat birra fi a9rab wa99t w nzidou na7kiou allez je te laisse finir ta cigarette et nchalah tu trouvera prochainement la solution qui te garentira une vie avec moin de tabac et plus d'amour pour la vie

Unperfectchild a dit…

putain je vais changer de blog !!