jeudi 8 mai 2008

je t'aime à mourir, je t'aime à vivre, je t'aime à souffrir, je t'aime à sourire, je t'aime à pleurer,
je t'aimes à rire, je t'aimes à jouir, je t'aimes sans façon, sans rancune, sans calcul,
t'es la femme que j'aime,
t'es la femme que j'adore,
t'es la femme que je hais,
t'es la femme qui me tue..

4 commentaires:

titof a dit…

تي شنو خويا نافر ضاربتك المشاعر الجربوعية ماني قتلك من أك العام راو الراجل اذا حب ذل لوح عليك ياراجل وارجع كيما كنت وكل حاجة في وقتها

Anonyme a dit…

l'amour
l'amour c koi
just an illusion

Anonyme a dit…

l'amour c un monde loin des communs des mortels
c le sens de notre humanité
venez visiter:
http://saax.blog4ever.com
http://sansfrontiere.bloguez.com

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je mène actuellement une thèse de doctorat (Université de Liège, Belgique) en sociologie sur les nouvelles formes d'expression et e sociabilité sur Internet. Je serai intéressé de vous poser quelques questions dans cette optique. Je n'ai pas votre adresse e-mail, mais si vous êtes d'accord, pourriez-vous me contacter à l'adresse suivante : romain.lecomte@ulg.ac.be

Bonne continuation,